Le -
modifié le -

Indochine: «13» déjà certifié disque de platine!

[MAJ] Moins de 2 semaines après sa sortie, «13» atteint déjà les sommets. Un exploit!

Indochine © Hidiro
Indochine s’assure un retour de conquérants avec leur treizième album. Très attendu par leurs fans, «13» s’est rapidement imposé comme l’une des meilleures sorties de la période. Au total: plus de 100 000 exemplaires écoulés et une certification disque de platine en quelques jours!

Indochine remercie son public

Vendredi dernier, le groupe a profité de la nouvelle pour remercier son public en personne sur Twitter. «Merci à vous», leur ont-ils dit. Trois mots qui ont suffi à combler leur followers qui à leur tour ont adressé des messages à leurs idoles : «La vie est belle pour vous et pour nous...... album du tonnerre... j'adore, en boucle dans la voiture depuis sa sortie», «Fière de vous», «Amplement mérité. En route vers les 200000!», «C'est amplement mérité, et ce n'est que le début !! Merci pour ce 13».
Indochine: intemporel

Plus de 30 ans après le début de sa carrière, Indochine continue de se renouveler et de battre des exploits. Et le lien avec leur public est tellement et unique que les places pour leur «13 tour» sont déjà liquidées alors que la tournée n'a pas encore commencé! Avec «13», Indochine peut ajouter un album à son important palmarès!