Le -
modifié le -

Indochine: leur tournée "13 Tour" affiche déjà complet !

La prochaine tournée d’Indochine est d'ores et déjà un succès. A peine les billets mis en vente, certaines dates du «13 Tour» affichent déjà complet!

Indochine © Getty

Impossible de nier le pouvoir d’impact d’Indochine aujourd’hui, même après plusieurs décennies d'existence! Le groupe de Nicolas Sirkis a récemment annoncé la sortie de son nouvel album, attendu le 8 septembre prochain, et la tournée baptisée le «13 Tour» qui l’accompagne. Visiblement, les fans n’attendaient que ça puisqu’à peine mis en vente, les billets se sont littéralement arrachés! Résultat des courses: 100.000 billets vendus dès le premier jour de la mise en vente et des dates déjà complètes – notamment les deux parisiennes – pour une tournée qui débutera… en février prochain!

Indochine: toujours au zénith

Le retour d’Indochine – sur scène et dans les bacs – était effectivement très attendu, puisque le dernier album du groupe, «Black City Parade», remonte à 2013. L’album avait évidemment donné lieu à une tournée mémorable, qui, à son tour, avait donné lieu à deux albums live, le «Black City Tour» et le «Black City Concerts» les deux années suivantes. Indochine réservera peut-être le même traitement à sa future tournée, mais avant de l’entendre chez vous, il vaudra mieux aller la voir en salle! Alors dépêchez vous de réserver votre place… tant qu’il en reste!

Indochine: quelques dates supplémentaires

Devant l’affluence, Indochine n’a pas hésité à rajouter des dates de concert dans toute la France, mais aussi en Belgique. Paris, Lyon, Bruxelles, Nantes et quelques autres ont déjà droit à des dates supplémentaires. Vous aviez raté le coche? Rendez-vous à partir du 6 juillet, 10 heures, dans les points de vente habituels, pour vous assurer une place lors de ces nouvelles dates. Mais attention, le raz-de-marée Indochine sera probablement à nouveau au rendez-vous!