Le -
modifié le -

Indochine: le clip de folie d’Un été français filmé en haut de la Défense

Les français ont dévoilé le clip officiel du titre « Un été français ». Le temps d’une vidéo, Indochine a pris de la hauteur et survolé Paris... Des images époustouflantes!

Indochine © Hidiro
Indochine continue à en mettre plein la vue avec l’album « 13 ». Après le clip du premier extrait « La vie est belle » réalisé par Asia Argento,le groupe mythique est revenu avec une nouvelle vidéo en fin de semaine dernière. Il se pourrait bien que cette dernière elle aussi fasse du bruit. Indochine s’est perché au sommet de l’Arche de La Défense pour clamer les paroles de sa chanson.

Indochine prend de la hauteur

Images filmées aux drones, prises de vues à 360°, feux d’artifice et nuages de fumée…le nouveau clip d’Indochine est impressionnant. Le groupe interprète sa chanson sur le toit de l’Arche, offrant au passage une vue panoramique inédite de Paris. À regarder sans modération!

Indochine : le « 13 Tour » continue

Depuis sa sortie au mois de septembre dernier, l’opus « 13 » bat des records. Un premier single fraîchement certifié disque d’or, une tournée française quasi complète jusqu’en fin d’année, des milliers de spectateurs venus les voir aux premières dates du « 13 Tour »… un carton. Indochine continue d’ailleurs d'arpenter les plus grandes salles de France. Prochain rendez-vous à l’Arena de Montpellier, le 2 mars.