Le -
modifié le -

Indochine : le clip de « La vie est belle » est sorti !

Quelques jours après avoir dévoilé la tracklist de leur futur album «13», Indochine a présenté ce matin le clip de leur single «La vie est belle». Réalisé par Asia Argento, la vidéo nous plonge dans la vie mouvementée d’un homme ordinaire.

Indochine © Getty
«La vie est belle aussi cruelle que ça, elle nous ressemble parfois», chante Indochine. Des paroles mises en images par l’actrice, scénariste et réalisatrice Italienne Asia Argento, qui, pour faire ressentir les paroles au plus proche de ce qu’elles sont, a choisi de tourner le clip en vue subjective. Ainsi, nous suivons les tranches de vie très réalistes du personnage principal, comme si nous y étions. Fort!

«La vie est belle»: un clip sans concessions

Pour cette nouvelle étape de leur carrière, Indochine s’est entourée d’une invitée de marque: Asia Argento, et leur collaboration a été fructueuse et semble s’être déroulée sous les meilleurs auspices. La preuve avec ce clip qui colle parfaitement à la musique et à l’univers artistique d’Indochine. La réalisatrice y donne sa vision, crue et émouvante. Ainsi, les moments de la vie d’un homme s’enchaînent sous nos yeux, des plus innocents aux plus intimes, des plus heureux aux plus violents.

Regardez le clip de «La vie est belle» :
Indochine: le grand come-back

Depuis l’annonce de leur grand retour, leur public a répondu à l’appel avec véhémence. La tournée «13 tour» ne débutera qu’en février 2018 à l’AccordHotel Arena de Paris mais dès la mise en vente des billets, près de 100 000 entrées ont été écoulées et leurs concerts sont déjà complets! Avec ce clip, Indochine continue donc d’enthousiasmer ses fans qui n’ont plus que quelques semaines à patienter avant la sortie imminente du treizième album, le 8 septembre 2017.