Le -
modifié le -

L’interview Backstage de OneRepublic

Pour leur grand retour avec le titre «Wanted», les OneRepublic nous ont dévoilé tous les secrets de leurs concerts en France dans leur interview Backstage. Découvrez la vidéo !

L’interview Backstage de OneRepublic

Il y a quelques jours OneRepublic dévoilait un nouveau single après trois ans d’absence. Les américains sont revenus avec le titre «Wanted», un morceau «qui a sonné comme une évidence» nous ont-ils expliqué lors de leur interview Chérie FM. Depuis 2013, le groupe cartonne à travers le monde et enchaine les succès. Leur duo avec Amir, sur le titre «No Vacancy», a notamment séduit leur public francophone.

OneRepublic raconte ses souvenirs de concerts en France

Proche de la France, OneRepublic garde d’ailleurs de merveilleux souvenirs de ses concerts à Paris. «On avait fait une résidence au Trianon. Trois soirs d’affilés. Puis on a fait le Zenith. Nous devions faire le Bercy mais il était en travaux ce qui nous a brisé le cœur parce qu’on se disait : ‘Il faut quon le fasse ce Bercy !’. Finalement on est arrivé devant les portes mais la salle était fermée. On était là ‘Merde’ !», nous ont-ils confié dans leur interview Backstage.