Le -
modifié le -

Pascal Obispo déclare son amour au rock dans le clip d’«Allons en fan»

Dans son nouveau clip, Pascal Obispo se rappelle sa fougueuse jeunesse à la découverte du rock et de ses premières idoles. Découvrez le clip sur cheriefm.fr !

Pascal Obispo déclare son amour au rock dans le clip d’«Allons en fan» © Capture écran Youtube

Pascal Obispo poursuit la mise en avant de l'album «Obispo». Après les premiers singles déjà présentés, «Rien ne dure» ou encore «On n’est pas seul sur la Terre», le chanteur français fait une rentrée explosive avec le titre «Allons en fan». Cette chanson à l’énergie purement rock évoque la passion d’un jeune garçon pour la musique.

Pascal Obispo : «Avant que l’on se fane, allons en fan»

Dans le clip vidéo publié sur Youtube ce 19 août, on suit le parcours d'un jeune fan à travers les décennies, depuis sa première guitare à la découverte de groupes mythiques comme les Stones et Pink Floyd dans les années 80, en passant par ses premières compositions et son admiration pour David Bowie en 1990. Cette machine à remonter le temps conduit le spectateur à notre époque, au cœur d’un concert de Pascal Obispo. Déguisé en Joker, personnage fou et exubérant de Batman, l’artiste donne une prestation survoltée face à son public. Féru de musique, Pascal Obispo retrace ici son propre parcours, un exercice auquel il s’était déjà livré dans le titre «Fan» sorti en 2004.

Pascal Obispo en tournée dans toute la France

Depuis le 15 janvier 2019, Pascal Obispo présente ses nouvelles compositions sur scène. L’année va continuer en beauté avec une quarantaine de dates prévues à travers la France. Sa tournée sera notamment ponctuée par deux concerts exceptionnels au Zénith de Paris, les 21 et 22 novembre prochain.