Le -
modifié le -

Patrick Bruel : découvrez son interview !

Le 2 novembre, Patrick Bruel dévoilera son nouvel album « Ce soir on sort ». Le chanteur est venu nous en parler dans les studios. Découvrez son interview en vidéo !

Patrick Bruel : découvrez son interview !

 « Ca y’es c’est prêt ! J’ai fais de mon mieux pour faire un album qui ressemble exactement à ce que je voulais faire », nous annonce Patrick Bruel. Depuis « Lequel de nous » en 2012, ses fans n’avaient pas entendu de chansons originales de l’artiste. Ce temps est révolu ! Dans quelques semaines, Patrick Bruel présentera son 10ème album, celui du renouvellement et de la prise de risque.

Patrick Bruel : l’album du renouveau

Ecrit entre Los Angeles, Paris et la Provence, le prochain opus de Patrick Bruel intitulé « Ce soir on sort », promet d’être très éclectique « comme la vie », nous explique le chanteur.  L’artiste y aborde des thèmes parfois sombres comme les attentats de Paris dans « Ce soir on sort » ou  la crise des migrants dans « On partira », mais aussi des histoires de bonheurs et d’amour dans « L’amour est un fantôme » ou  dans « Qu’est-ce qu’on en fait ».

« J’ai eu envie de sonorités et de rencontres nouvelles, sans perdre mon ADN », nous explique Patrick Bruel. Et pour cause, ce prochain album peut se targuer de belles collaborations: Mickey 3D, Pierre Lapointe, Felix Gray mais aussi Vianney ! L’interprète de Dumbo a notamment participé à la création de « Tout recommencer », présenté en premier single le 21 septembre.

Patrick Bruel : découvrez son interview !

Patrick Bruel : « Je fais des disques pour aller sur scène »

Ce nouvel album s’accompagne également d’une grande tournée à travers la France en 2019. Les places de concert mises en vente au mois de juin dernier se sont écoulées à une vitesse folle et certaines dates affichent déjà complet ! C’est grace au « capital confiance » du public et à au lien indéfectible qui le lie à leur idole: « C’est incroyable.  Le public a toujours été là, il ne m’a jamais lâché même dans les moments de doutes. C’est une chance inouïe, je souhaite à tout artiste de vivre ça », nous confie Patrick Bruel.

Le 6 décembre 2019, Patrick Bruel se produira à La Défense Arena, pour « terminer en apothéose .»

Patrick Bruel : découvrez son interview !