Il savait qu’il avait du succès mais n’avait sûrement pas encore réalisé à quel point. Aux côtés de ses six camarades de promo, Pierre Garnier a donné le coup d’envoi de la tournée « Star Academy », samedi dernier, au Zénith d’Amiens.
L’occasion pour lui de chanter les reprises déjà interprétées durant les primes de l’émission de TF1 mais également d’offrir aux 4 500 personnes présentes dans le public la version live de son tube « Ceux qu’on était ».
Pierre Garnier a partagé sur Instagram un extrait de ce moment suspendu. On y découvre la foule reprendre en chœur le refrain de son morceau. Une séquence émouvante pour le chanteur qui n’était pas encore connu il y a quelques mois. « Merci Amiens, ce moment-là je vais le garder à jamais en mémoire. », écrit-il en légende.
Pierre Garnier est touché de recevoir un tel soutien du public. Après avoir performé pendant deux soirées à Amiens, il semble ravi de son expérience sur scène.
« Merci pour tout !! Hâte de tous vous rencontrer et de continuer cette belle aventure ensemble. Préparez-vous les Lyonnais on arrive la semaine prochaine. PS : Merci infiniment pour l’accueil de ‘’Ceux qu’on était‘’, chanter cette chanson avec vous comme ça c’est fou ! Quel kiffe », a partagé Pierre Garnier en commentaire d’une publication Instagram.
La tournée de la Star Academy se poursuit jusqu’à la fin du mois de juin 2024. Les élèves de la récente édition, Pierre, Héléna, Axel, Candice, Lénie et Julien devraient recevoir encore plein d’amour de la part de leurs fans durant plus 60 dates.