Le -
modifié le

Pink allaite: la superbe photo de famille

Pink a partagé un adorable cliché d'elle avec ses deux enfants sur Instagram. La chanteuse apparaît en train de donner le sein à son bébé, alors que sa fille dort sur ses genoux...

Pink est une mère de famille épanouie. La chanteuse et son mari Carey Hart ont donné naissance à leur premier fils, Jameson Moon, il y a tout juste deux mois. Il est le petit frère de leur fille de 5 ans, Willow Sage, et la petite famille semble plus unie que jamais.

Un dimanche en famille chez Pink

En effet, Pink a publié une adorable photo d’elle avec ses deux enfants sur Instagram, dimanche (28 février 17). Sur le cliché, la chanteuse apparaît en train de donner le sein à son jeune fils sur son canapé, tandis que sa fille dort paisiblement, allongée sur les genoux de sa maman. Un tendre moment immortalisé, qu’elle a ensuite partagé sur la toile en accompagnant son cliché d’un bel extrait d’un poème de Rumi: «J'étais mort, vivant me voici. J’étais larme, ris me voici. Arriva le bonheur d’amour, Bonheur éternel me voici.»
Pink: l’après l’accouchement

Si Pink semble profiter à merveille des moments de joie que lui procure sa famille, elle n’a pas perdu sa rigueur pour autant et s’est vite remise à l’exercice. En effet, un peu plus d’un mois après la naissance du petit James, la chanteuse affichait déjà sa détermination pour perdre du poids, avec l’aide de sa coach sportive. Et quant à la musique, Pink vient d’annoncer sur Instagram sa participation en tête d’affiche du Virgin Festival, qui aura lieu en août prochain (17)…

©Cover Media