Le -
modifié le -

Pink dévoile le clip déluré de «Beautiful Trauma» avec Channing Tatum

Pink s’offre les services de l’acteur sensationnel Channing Tatum dans un nouveau clip 100% rétro et complètement décalé… Regardez vite la vidéo!

Pink © Getty
Après le clip poignant de «What About Us», Pink change de registre. La rockeuse a décidé de faire taire les clichés avec une nouvelle vidéo parodique pour son deuxième single, « Beautiful Trauma ». Et pour mieux faire passer son message, elle s’est entourée de l’acteur star… Channing Tatum!

Pink joue la carte de l’humour

Pink n’a pas l’habitude de se laisser marcher sur les pieds, ni de manquer d’humour. Du moins, c’est ce dont on se rend compte lorsque l’on découvre le clip de « Beautiful Trauma ». Avec Channing Tatum, la chanteuse joue le rôle d’un couple en apparence parfait… Mais très vite, tout dérape et donne lieu à des situations très cocasses! Une façon de dénoncer l’image de la femme parfaite cantonnée à son rôle de ménagère, tout en humour et en efficacité. Regardez !

Pink : 2017 est son année

Habituée à renverser les codes, la rockeuse un brin garçon manquéé avait déjà fait sensation avec sa famille tout en costard-cravates aux VMA Awards cet été. Avec ce nouveau clip, elle continue de marquer au fer rouge l’année 2017 de son grand retour! L’album« Beautiful Trauma» sorti au mois d’octobre a d’ailleurs rapidement atteint les sommets !