Le -
modifié le -

Pink : l’album «Hurts 2B Human» est là !

A travers ce nouvel album, l’artiste aborde des sujets très intimes. Elle le présentera sur scène lors d’une tournée à travers le monde, dont un concert à Paris au mois de juillet prochain.

Pink : l’album «Hurts 2B Human» est là ! © Getty Images

Il est là ! Pink dévoile ce vendredi 26 avril son huitième album, «Hurts 2B Human». Il fait suite à «Beautiful Trauma» (2017) certifié disque de platine. L’opus compte 13 titres dont les singles et désormais incontournables «Walk Me Home», «Can We Pretend» avec Cash Cash et le titre éponyme en duo avec Khalid.

Hurts 2B Human : Pink fait ses confessions

A travers ce nouveau projet, Pink aborde des sujets profonds et se livre: la perte, l’amour, sa vie de mère et ses médiations sur la mortalité… Autant de confessions très intimes mises en musique sur des sonorités naviguant entre pop, rock et électro. L’artiste s’offre également de belles collaborations comme sur le titre «Courage», co-écrit avec Sia et des duo avec le chanteur de country Chris Stapleton et Wrabel.

Une tournée de plus de 40 dates

Ce jour de sortie marque aussi le lancement de la tournée de Pink. Elle donnera aujourd’hui un concert à Détroit aux États-Unis. Suivront plus d’une quarantaine de dates outre-atlantique mais aussi en Europe et au Royaume-Uni. Les fans français de la chanteuse pourront ainsi profiter d’un concert à Paris La Défense Aréna, le 3 juillet  2019!