Le -
modifié le

Pink : ses titres les plus hilarants !

La chanteuse américaine au style décalé compte plus d’un hit à son actif. Pourtant, la star n’a pas publié d’albums depuis « The Truth About Love » en 2012. Retour sur ses tubes les plus hilarants.

Pink © Abaca
« Get The Party Started » (2001) 
Ce hit propulse la star sur le devant de la scène internationale. Tout le style musical de Pink tient dans ce single déjanté : le côté pop, les paroles simples qui appellent à « faire exploser la fête »… Extrait de son deuxième album studio, « Missundaztood », le titre est dans les années 2000, un pari réussi. 

« Don’t Let Me Get Me » (2001) 
Cette chanson montre à quel point la chanteuse est  « anti système ». Après « Get The Party Started », Pink se lance dans un autre style : rock et décalé. Dans le clip, l’artiste se transforme en pop star schizophrène enchaînant les maisons de disque qui lui promettent de faire d’elle une star… si elle change toute sa personnalité.

« Stupid Girls » (2006) 
Pink possède un tempérament de rebelle et ce tube le montre bien ! Cette chanson s’insurge contre « ces filles stupides », qui ne pensent qu’à leur apparence et à plaire aux garçons. Drôles, les paroles vont droit au but : « Peut-être que si j'agissais comme ça/Ce gars me rappellerait/Une fille Porno-paparazzi’… »

« Raise Your Glass » (2010)
Pink n’est décidément pas une artiste qui se prend au sérieux. Celle qui est devenue maman d’un petit garçon en décembre 2016, l’exprime ainsi dans ce single : « Why So Serious? ». La chanson célèbre l’acceptation de soi de manière ludique et bien sûr exagérée.