Le -
modifié le -

Pink: son duo avec sa fille sur la BO de "The Greatest Showman" va vous faire fondre

VIDÉO - Pink a repris le titre « A million dreams » extrait de la bande originale du film « The Greatest Showman » avec une invitée de marque… sa petite fille Willow. Attention, coup de cœur garanti !

Pink et sa fille Willow © Getty Images

Pink et sa petite fille Willow Hart, 7 ans, ont un lien fusionnel privilégié. Il semblerait que la rockeuse lui ait également transmis ses talents de vocaliste. La paire interprète ensemble le titre « A Million Dreams » pour la réédition de la BO du film « A Greatest Showman ».

Pink et sa fille Willow: duo trop mignon

Leur duo a été immortalisé par une vidéo postée le 24 octobre par le label Atlantic Records. On y découvre l’interprète de « What about us » et la fillette en séance d’enregistrement en studio. Outre la justesse vocale impressionnante de Willow pour son jeune âge, on saisit aussi l’immense complicité qui les unit. Regardez !

Pink bientôt en concert à Paris

L’enregistrement final de cette séance sera disponible dans la réédition de la bande originale du film prévue le 16 novembre. En parallèle, Pink préapre en ce moment son grand retour sur scène. Elle passera notamment à Paris pour le Beautiful Trauma Tour en juillet 2019. Mises en ventes hier, les places se sont écoulées en 5 minutes !