Attention, ça va chauffer ! Après plusieurs jours de teasing intensif sur les réseaux, Christine and The Queens dévoile enfin sa nouvelle chanson. Le suspens était de taille, et son retour en musique très attendu depuis le carton de « Chaleur Humaine ». Christine and The Queens l’avait annoncé, son nouveau projet sera plein de «sueur ». La frenchy a tenu sa promesse !
Christine and The Queens : un nouveau titre aux couleurs de la Californie
Christine and The Queens a passé beaucoup de temps aux États-Unis, son pays d’adoption. On en retrouve d’ailleurs toute l’influence dans le titre dévoilé en radio ce 16 mai, et intitulé « Damn, dis-moi ». La française a été puiser l’inspiration du côté de la Californie et s’est inspirée de la G-Funk, hip hop de la côte ouest américaine. Pour l’accompagner, Christine and The Queens a choisi Dâm Funk, musicien et vocaliste pionnier du son G-funk. Le tout donne un titre minimaliste et optimiste qui sent bon le soleil, on s’y croirait presque!
Pour découvrir et redécouvrir le nouveau titre de Christine and The Queens, c’est ce soir et demain toute la journée,sur Chérie!
Demain nouvelle chanson DAMN, DIS-MOI
— (@QueensChristine) 16 mai 2018
Tomorrow new song GIRLFRIEND pic.twitter.com/DxzTFQCpql
Christine and The Queens présente « Chris »
La sortie de ce nouveau titre s’accompagne aussi d’une métamorphose de la chanteuse au style déjà très pointu. Depuis quelques semaines, Christine and The Queens a révélé des photos d’elle cheveux coupés courts à la garçonne, marcel blanc et abdominaux saillants… un alter égo masculin qu’elle nomme « Chris ». On entend d’ailleurs son nom prononcé par Dâm Funk au début de « Damn, dis-moi ». Mais qui est Chris ? Et que raconte-t-il ? Nul doute que la suite du projet nous en dira plus !
Meet Chris. Picture by P. Roversi, words of my own : https://t.co/xd6ekCsz70 pic.twitter.com/c4B5A7sCI0
— Christ̵i̵n̵e̵ ̵a̵n̵d̵ ̵t̵h̵e̵ ̵q̵u̵e̵e̵n̵s̵ (@QueensChristine) 14 mai 2018