Christine and the Queens se réinvente pour son album "Redcar les adorables étoiles", qui prend le nom de son nouvel alias musical Redcar. Ce troisième opus sortira le 11 novembre prochain.
Après "Je te vois enfin", voici "Rien dire", une ballade épurée sur l'amour et ses vertiges.
« L'amour, cette conversation qui ne s'arrête jamais, je parle du véritable amour. Dans l'acquiescement du parfum à ce que vous avez vécu, vous n'êtes plus séparé de lui désormais »
Pour ce projet conceptuel, l'artiste s'est jeté à corps perdu dans les années 80 et a collaboré avec Mike Dean, producteur de Kanye West, Lana Del Rey ou Jay Z.
Repoussés, en raison de problèmes de santé, les deux concerts au Cirque d'hiver de Paris auront lieux les 9 et 10 novembre soit la veille de la sortie de "Redcar les adorables étoiles".
« Tout ceci est un opéra. Il prendra le temps de se dévoiler comme il se dévoile à Redcar, à mesure que lui acte sa folle liberté. Des anges et des étoiles, le verbe souverain, le coeur comme centre. Redcar n'est pas vraiment là pour acter autre chose que la nécessité de dire qui on est et ce qu'on prie chaque jour » annonce un communiqué accompagnant cette sortie.
Écoutez "Rien dire" de Christine and the Queens alias Redcar sur Chérie FM !