Après le maquillage avec sa marque «Fenty Beauty» lancée en 2017, Rihanna s’attaque aux soins pour la peau. Le 31 juillet, la star a lancé «Fenty Skin», une gamme de produits de soin entièrement végane, sans gluten et unisexe. Pour faire découvrir comment elle utilise ses produits, la star a offert une vidéo de démonstration disponible sur la chaine du Harper's Bazaar. Dans sa salle de bains et sans maquillage, elle dévoile sa routine beauté avant de se coucher.
Une routine en 3 étapes
L’interprète de «Diamonds» a un message clair. Le secret d’une belle peau ? L’hydratation et une alimentation saine et équilibrée. La night routine de l’artiste se déroule en trois étapes. D’abord, se débarrasser de son maquillage et de la crasse accumulée la journée. Ensuite, utiliser un tonifiant pour nettoyer la peau en profondeur et réduire les brillances de la peau. Enfin, hydrater. «Le produit que j’utilise le plus, c’est la crème hydratante. Que ce soit pour le visage ou pour la peau, utiliser une crème hydratante c’est ce qui apporte le plus de résultats immédiats. C’est très important pour tout le monde, pour toutes les couleurs et les types de peau», explique Riri.
Rihanna innove
«Ceux qui vous disent que le soin de la peau doit s'adapter au genre sont des menteurs !», a dit la chanteuse. Avec «Fenty Skin», Rihanna entend changer les règles du marché en proposant une marque inclusive et respectueuse de l’environnement. Pour concevoir ses produits, l’artiste a tenu à mêler des composants pointus à des ingrédients naturels et peu exploités par d’autres marques comme la cerise de la Barbade, la noix de coco, la figue, ou encore le melon du désert Kalahari. En plus, les packaging son eco-friendly !