Après Pink et son fils qui ont combattu le coronavirus en famille, c’est Rihanna qui est confrontée à la maladie. Son père, Ronald Fenty, a révélé dans une récente interview avoir été testé positif au COVID-19. Et la chanteuse de 32 ans met tout en oeuvre pour que sa santé s’améliore.
Rihanna : un soutien sans faille
Depuis sa maison de la Barbade, Ronald Fenty a confié au journal The Sun que sa fille, Robyn Fenty de son vrai nom, “avait fait plus que ce dont il avait besoin” pour survivre. “Ma fille a pris des nouvelles de moi tous les jours. Honnêtement, je pensais y passer. Je dois te le dire, Je t’aime tellement Robyn. Elle a tellement fait pour moi. Je lui en suis reconnaissant”, a expliqué l’homme de 66 ans. L’interprète de “Diamonds” a également eu la possibilité de lui faire parvenir un ventilateur “très cher” qu’il n’a pas encore utilisé. D’après justjared.com, Rihanna aurait d’ailleurs fait une donation de plus de 700 000$ en ventilateurs pour son île d’origine.
Rihanna engagée dans la bataille contre le coronavirus
Globalement, la chanteuse la plus riche du monde s'est engagée dans la lutte contre la crise sanitaire. Rihanna fait notamment équipe avec Jack Dorsey, CEO de Twitter, pour protéger les victimes de violence domestique durant le confinement. En association avec la fondation du rappeur Jay-Z, elle a également fait don de 2 millions de dollars pour supporter l’effort contre le coronavirus.