Avec deux nouvelles chansons en deux semaines, Rihanna ravive l’espoir de ses admirateurs de la voir publier le successeur de "Anti", dernier opus en date de la star de 34 ans sorti en 2016. Et ce, bien que l’interprète de "Diamonds" ait fermement nié l’arrivée prochaine d’un album dans une interview accordée à l’agence Associated Press.
Ceux qui sont allés voir au cinéma le nouveau film "Black Panther : Wakanda Forever" ont remarqué qu'il n'y avait pas un mais deux morceaux de Rihanna utilisés dans la bande originale. Après "Lift Me Up", diffusé durant le générique de fin, le long-métrage se termine sur un deuxième morceau inédit : "Born Again", désormais disponible sur les plateformes de streaming. Il s'agit d'une ballade au piano écrite par The-Dream, qui avait déjà travaillé sur les titres "Umbrella" et "Birthday Cake" de la star de la Barbade.
C'est donc avec deux sublimes ballades que Rihanna a choisi de faire son retour dans l’industrie de la musique, après 6 ans d’absence. Elle a d’ailleurs confirmé avoir déjà préparé d’autres musiques pop qui feront sans aucun doute sensation dans les mois à venir. Il ne reste plus qu’à patienter !