C’est fait. Après de nombreux changements d’agenda dus à la crise sanitaire, Sam Smith a enfin dévoilé son troisième album “Love Goes” le 30 octobre dernier. Pour célébrer cette sortie événement, le Britannique a dévoilé le clip d’un des extrait de l’opus, “Kids Again”. Une chanson nostalgique qui évoque ses souvenirs de jeunesse.
Sam Smith rend hommage à Brighton dans le clip de “Kids Again”
Pour l’occasion, l’interprète de “Too Good At Goodbyes” a tourné sa vidéo dans une ville emblématique de son pays d’origine : Brighton, en Angleterre. Le chanteur de 28 ans s’offre une ballade sur la jetée de la ville, ses plages et son manège, le tout entrecoupé d’images émouvantes en noir et blanc.
“Love Goes” de Sam Smith : un album introspectif
Avec “Love Goes”, Sam Smith fait le bilan de ces deux dernières années. “Cet album marque des années d’expérimentation et d’introspection personnelle. Je l’ai écrit de mes 26 à mes 28 ans et cela aura été une sacrée aventure. J’espère que les gens qui l’écouteront vont l’apprécier autant que je l’aime”, expliquait-il le mois dernier. Dans l’opus composé de 11, titres les fans ont également retrouvé "Diamonds" et "My Oasis» en duo avec Burna Boy".