Santa ne doit pas sa passion pour le chant au hasard. Née le 24 février 1993 à Nice, elle a grandi auprès d'un père français architecte et d'une mère américaine qui n'était autre que Diana Eckert, chanteuse du groupe de rock Daisy Duck. Dans un entretien accordé à l’émission "Quelle époque!", diffusé ce samedi 8 février, l'artiste s’est confiée au sujet de l'éducation que ses parents, aujourd'hui décédés, lui ont donnée.
"Un peu de son chant est passé dans ma voix", a réagi la chanteuse de "Recommence-moi" en visionnant une archive de sa mère sur scène diffusée pendant l'émission.
"J'ai eu le luxe d'être aimée et comprise"
"Ils étaient exigeants et étaient en même temps dans un élan de liberté totale. J'ai eu le luxe d'être aimée et comprise", a confié Santa, avant d’ajouter : "j'ai été un enfant un peu en avance mais pas du tout en avance avec mes émotions et ils ont compris ça. Ils m'ont laissé le temps d'en prendre et de comprendre ce qui peut paraître un peu cruel dans l'enfance, on n'est pas armé forcément..."
L’année 2025 semble déjà chargée pour la chanteuse de 33 ans. En effet, l'interprète de "La différence" va lancer sa tournée des Zéniths et terminera son tour de France en beauté à l'Accor Arena de Bercy, le 2 avril 2026. La billetterie est déjà ouverte !