Le -
modifié le -

Shakira : son nouveau single, « Chantaje », est sorti !

Shakira est de retour avec un titre en espagnol. Pour « Chantaje », elle s'est associée au chanteur Maluma !

Shakira adore chanter en espagnol et l'a encore prouvé. La chanteuse vient en effet aujourd'hui de livrer son dernier single, « Chantaje ». Elle le chante en duo avec le chanteur Matuma. « Il est là! #Chantaje, ft @maluma - est disponible », a-t-elle d'ailleurs tweeté il y a quelques heures, en anglais ainsi que dans la langue de Cervantes...

Une belle complicité entre Shakira et Maluma

Shakira a profité de cette nouvelle sortie pour raconter son histoire et celle de Maluma sur Instagram. A travers un petit jeu de piste, elle a a annoncé la surprise aux fans il y a quelques jours sur le réseau social. Elle a d'abord posé en magicienne, puis à côté d'un tableau avec un dessin de couronne, et enfin posté un petit rébus. « Magia était le nom de mon tout premier album et aussi celui de Maluma. La couronne est le tatouage que porte Maluma. Et enfin, "Chan" est le surnom d’Alejandro Sanz + TA + G », a-t-elle ensuite expliqué en détaillant ses indices.

Shakira toujours aussi sexy

La belle Shakira en a profité pour dévoiler toute la journée des visuels liés au single, qui pourraient tout à fait être extraits du clip. On la découvre très sensuelle sous une lumière rouge, habillée d'un short d'inspiration bondage et défiant la caméra du retour sur un autre cliché en noir et blanc. Une vraie bombe !

©Cover Media