Le -
modifié le -

La musique de Sia dans vos séries télévisées

"Sunday" entendu dans Grey's Anatomy, "Numb" illustrant une scène de Nip/Tuck ou encore "Breathe Me" utilisé chez Six Feet Under, la chanteuse Sia est la reine des bandes-son des séries télévisées !

La musique de Sia dans vos séries télévisées

"Breathe Me" − Six Feet Under

Sorti en 2004, le titre "Breathe Me" figure sur l'album "Color the Small One" de Sia et s'est vendu à plus de 1,2 million d'exemplaires à travers le monde. La chanson, à la mélodie poignante et mélancolique, est choisie par les producteurs de Six Feet Under pour illustrer la dernière scène de la série, et permettra à la chanteuse australienne de se faire connaître aux Etats-Unis.

"Sunday" − Grey's Anatomy

Tiré du même album que "Breathe Me" la chanson "Sunday" connaît elle aussi un destin télévisé remarqué. Notamment, dès la première saison de la série Grey's Anatomy, reconnue pour ses épisodes riches en émotions fortes. Le morceau marquera les fans de la série médicale à succès.

"Numb" − Nip/Tuck

Si l'on connaît Sia essentiellement pour son très puissant titre "Chandelier" sorti en 2014, elle s'est fait également remarquer dans l'univers télévisuel bien avant ce hit planétaire. Ainsi, également issu de son album phare "Color the Small One", le morceau "Numb" permet à la chanteuse d'accroître son succès grâce à sa diffusion lors de la saison 3 de la série Nip/Tuck.