Le -
modifié le -

Sia : découvrez son nouveau titre «To Be Human» !

Sia est de retour avec un nouveau titre en duo avec le chanteur britannique Labyrinth. Le morceau a été choisi comme bande originale du film « Wonder Woman », sur nos écrans le 7 juin prochain. Écoutez vite « To Be Human » !

Sia en 5 titres emblématiques © Abaca
Soyez prêt ! Le 7 juin prochain sortira le blockbuster « Wonder Woman » qui raconte les aventures de l’héroïne la plus connue des comics DC. Et surprise, la bande originale est interprétée par la non moins légendaire Sia. La chanteuse australienne continue de marquer le monde du cinéma avec sa voix sensationnelle.

Sia et Wonder Woman : deux légendes se rencontrent

Qui mieux que Sia pour interpréter un hymne en hommage à la super héroïne Wonder Woman ? Le personnage de DC Comics créé dans les années quarante est devenu une légende et pour sa représentation au cinéma, il fallait réaliser une bande originale à son envergure... Pari réussi ! La chanteuse internationale Sia a enregistré «To Be Human» qui sera le titre phare du blockbuster au cinéma très prochainement. Le résultat donne un morceau épique et spectaculaire comme son interprète, qui ajoute désormais ce titre à la liste de ses chansons devenues emblématiques.
La chanteuse a la cote à Hollywood

Ça n’est pas la première fois que Sia s’illustre dans l’exercice de la bande originale de film. La star australienne avait déjà chanté pour le film «Lion» nominé aux Oscars, avec «Never give up» ou encore pour«50 nuances plus sombres» avec le titre Helium. Grace à sa participation au film Wonder Woman, Sia continue de marquer le monde du cinéma et de la Pop internationale toute entière!