Le -
modifié le -

Sia et Zayn Malik: "Dusk till dawn" passe la barre des 100 millions de vues!

Le duo de Sia et Zayn Malik dépasse les 100 millions de vues avec «Dusk Till Dawn»! Retour sur titre à succès mais aussi sur un clip incroyable.

Sia et Zayn Malik © Getty

Sia et Zayn Malik font un carton avec leur chanson «Dusk Till Dawn» et ça ne vous aura pas échappé. D’ailleurs, qui a pu passer à côté de ce titre implacable? C’est un morceau de pop ciselé où les deux voix s’accordent parfaitement même si Zayn Malik reste aux commandes. La superstar s’affirme décidément comme le nouveau maître de la pop internationale et Sia ne pourra dire le contraire.

Un clip qui met tout le monde d’accord

Mais ce qui a sûrement fait la différence, c’est le clip de «Dusk Till Dawn». Au-delà de la qualité de la chanson, 100 millions de vues, c'est une barre que peu d'artistes peuvent se vanter d'avoir franchi! Tout le monde s’accorde sur la qualité graphique du clip, un vrai court-métrage d’envergure hollywoodienne. Pour ça il, faut féliciter le réalisateur Marc Webb qui a diriger ce film à l’ambiance gangster.

Sia, la grande soeur

Sia a l'habitude de tendre la main aux nouveaux talents, et ce n'est pas innocent si elle s'est associée à Zayn Malik. L'ancien One Direction n’en finit pas de nous étonner et les résultats dans les charts ne mentent pas. Sia a du nez, et c'est aussi pour ça qu'on l'aime!