Le -
modifié le -

Sia participe au grand retour de Zayn Malik avec le titre «Dusk Till Dawn»

La 7 septembre prochain, l’ex-leader des One Direction, Zayn Malik, présentera son nouveau single avec en guest: l’immense artiste Sia. Le chanteur vient de dévoiler un avant-goût de cette collaboration, et ça promet!

Sia et Zayn Malik © Getty
De collaborations en collaborations, Sia continue d’étendre son influence sur la planète musicale. Cette fois, c’est avec un petit jeune qu’elle collabore: Zayn Malik. Ex-leader du phénomène anglo-irlandais One Direction, le chanteur de 24 ans évolue en solo depuis 2016. Après un duo avec la star Taylor Swift, Zayn Malik vient d’annoncer son nouveau projet avec Sia, un nom dont la renommée lui assure un succès quasi évident.

Sia : en duo avec Zayn Malik

Sur Instagram, Zayn Malik a dévoilé la nouvelle à ses fans par le biais d’une pochette à l’esthétique très cinématographique. Il sera de retour le 7 septembre avec un nouveau titre intitulé «Dusk Till Dawn» partagé avec Sia. Pour donner l’eau à la bouche à son public, l’artiste leur a également présenté un court extrait du clip à venir. Voiture de luxe, course-poursuite, mallette mystérieuse et explosions… tout un programme!
Sia : un film et un nouvel album à la fin de l'année

Pour l’instant, pas de trace de Sia dans la vidéo, mais peut-être aurons-nous la chance d’apercevoir sa fameuse perruque comme dans beaucoup de ses clips phares. En tout cas, l’actualité est chargée pour l’australienne qui, de son côté, prépare un nouvel album de chants de Noël mais aussi un long métrage en tant que réalisatrice!