Le -
modifié le -

Sia prépare son premier long-métrage et un album de Noël!

Sia reviendra à la fin de l’année avec un nouvel album de chants de noël. Mais ce n’est pas tout! La star australienne travaille également sur son premier long- métrage en tant que réalisatrice.

Sia © Getty
2017 sera riche en perspective pour Sia! Après le succès de «This is acting» sorti l’an dernier, l’interprète de «The Greatest» s’apprête à surprendre ses fans avec un nouvel album prévu pour la fin de l’année. Ce projet arrive alors que la chanteuse vient d’annoncer qu’elle quittait RCA, le label qui la suit depuis ses deux premier albums.

Sia: un nouvel album de chants de Noël

Dans un communiqué relayé par Billboard, la chanteuse a officiellement annoncé qu’elle rejoignait le label Atlantic Records aux côtés d’autres superstar comme Ed Sheeran, Charlie Puth, Coldplay ou encore Bruno Mars. Et sa première sortie ne sera pas n’importe laquelle. Sia prépare en effet un album de chansons de Noël, coécrit avec son producteur de longue date Greg Kurstin, prévu pour la fin de l’année. On aurait presque envie que l'hiver approche plus vite!

Son premier long-métrage avec Maddie Ziegler

Et la chanteuse ne s’arrête pas là! Alors que sa tournée prendra fin le 5 décembre prochain, Sia travaille également sur un projet cinématographique. La chanteuse à la voix d’or a l'habitude de travailler avec le tout Hollywood mais cette fois elle passe derrière la caméra en réalisant son premier long métrage intitulé «Sister». Au casting: Maddie Ziegler, sa danseuse favorite.

Auteur-compositrice-interprète et bientôt réalisatrice, Sia construit peu à peu sa légende et s’impose déjà comme l’une des chanteuses phares de cette dernière décennie.