Le -
modifié le -

"Free me" : Sia s'engage avec Julianne Moore et Zoé Saldana contre le VIH

Sia revient en force avec un nouveau titre en faveur de la recherche contre le Sida. Elle s’est entourée des actrices Julianne Moore et Zoé Saldana pour le clip de « Free me » dont elle a partagé un teaser attrayant sur les réseaux sociaux.

Sia en 5 titres emblématiques © Abaca
Très présente sur la scène musicale, Sia revient cette-fois ci avec un message bien particulier. La chanteuse emblématique a souhaité s’engager pour la lutte contre le VIH et s'exprimer en musique, mais pas n'importe comment. Elle a fait appelle à deux actrices d'Hollywood pour participer à son nouveau clip qui promet d'être grandiose...

"Free me" : Sia invite Zoé Saldana et Julianne Moore

Ce vendredi 9 juin, Sia va combler ses fans avec nouveau titre, «Free me», en faveur de la recherche contre le Sida. Et pour mieux faire passer son discours, la chanteuse s’est entourée de très beaux noms… Seront présentes dans le clip, Julianne Moore et Zoé Saldana, deux stars d’Hollywood dont on ne fait plus la réputation.

Inutile de dire que cette collaboration va faire le buzz! Pour preuve, hier soir, la chanteuse australienne a dévoilé quelques images du clip dans un teaser efficace qui a déjà suscité de très vives réactions.
Sia, engagée pour la bonne cause

Albums, collaborations, tournées mondiales, musiques de films mais aussi défense des droits de l’homme, ça n’est pas la première fois que l’interprète de « The Greatest » s’engage pour une bonne cause. Elle-même atteinte d’une maladie rare, elle avait déjà prouvé son intérêt pour la défense des droits de la femme au mois de mars dernier, aux côtés de Katy Perry. Sia est décidément sur tous les fronts!