Le -
modifié le -

Sia : le clip bouleversant de son nouveau titre « Free me »

Sia a dévoilé le clip de son nouveau titre « Free me », en faveur de la recherche contre le SIDA. On y retrouve les actrices Zoé Saldana, dans le rôle principale, et Julianne Moore en narratrice d'une histoire bouleversante…

Zoé Saldana et Sia © Chérie FM

Après quelques jours de teaser, Sia a dévoilé le clip de son nouveau titre "Free me". Les actrices Zoé Saldana et Julianne Moore y livrent une prestation magistrale… Une fois de plus, la chanteuse australienne frappe fort, avec un clip vidéo à la hauteur des émotions exprimées dans les paroles de son titre.

« Free me » : une histoire bouleversante

Pour sensibiliser à la recherche contre le VIH, la chanteuse Sia a mis les grands moyens en collaborant avec deux stars hollywoodiennes. L’histoire de « Free me », racontée par Julianne Moore, est celle d’une future maman (Zoé Saldana) atteinte du virus du SIDA. Pour exprimer son impuissance face à la maladie, celle-ci se livre à une prestation brillante, qui retranscrit la douleur que peut ressentir une mère dans une telle situation.

Sia : l’émotion au cœur de ses clips

Sia continue de surprendre avec des clips toujours plus poignants. Celui de « Free me » n’est pas sans rappeler les prestations de la jeune danseuse Maddy Ziegler, personnage récurrent des vidéos de Sia, qui, à chaque fois, retransmet à merveille l’émotion des titres de la chanteuse. Rappelez-vous, en 2014, nous la découvrions dans le clip du tube Chandelier, extrait de l’album « 1000 Forms of Fear » qui avait valu à Sia d’être élue artiste de l’année.