Tate McRae et son compagnon, l'artiste The Kid Laroi, franchissent une nouvelle étape dans leur relation en collaborant sur "So Close to What", le nouvel album de la chanteuse sorti vendredi dernier. Après avoir enflammé la scène ensemble lors du concert de Tate au Madison Square Garden en août 2024 avec une interprétation remarquée de "Without You", le couple concrétise enfin l'idée d’un duo en studio avec "I Know Love". Un projet qui s'inscrit parfaitement dans l’univers de l’album, dans lequel Tate explore l’amour sous toutes ses formes.
Une collaboration "amusante" mais intimidante
"C'était un processus vraiment amusant, parce que Laroi et moi ne nous sommes jamais vraiment pris au sérieux", confie la Canadienne de 21 ans lors d’une session questions/réponses avec ses fans. Pourtant, l’expérience s’est révélée plus intimidante que prévue. Malgré leur complicité dans la vie, chanter et écrire ensemble a été un véritable défi. "Nous n’avions jamais chanté l’un devant l’autre avant août", admet-elle sur une plateforme de streaming.
Sur YouTube, la star de "Greedy" apparaît en tee-shirt blanc et culotte noire, les mains posées sur un piano porté par son amoureux, The Kid Laroi. L’image, prise sur pellicule argentique, offre un aperçu authentique et spontané de leur relation.
The Kid Laroi n’est d’ailleurs pas le seul à avoir rejoint le projet de la chanteuse. La rappeuse américaine Flo Milli collabore également sur le titre "bloodonmyhands".