Le conte revisité de Taylor Swift. Quelques jours seulement après la sortie de "Midnights", déjà devenu l’album le plus vendu de l’année 2022, Taylor Swift a, ce mardi 25 octobre, mis en ligne le clip de "Bejeweled" pour lequel elle s’est transformée en Cendrillon.
"Minuit, quelle heure légendaire… En cette soirée pétillante, je vous présente ma version d'un conte de fées que nous connaissons tous, commente la star sur Instagram. Celui de la fille, de ses demi-sœurs et de l'horloge qui sonne minuit. Cette vidéo est déjantée, fantaisiste et créée SPÉCIFIQUEMENT pour vous, mes fans bien-aimés qui ont ouvert ce chemin scintillant."
Taylor Swift a choisi de s’entourer des sœurs HAIM, de Laura Dern dans le rôle de la belle-mère démoniaque (star de la saga "Jurassic Park" et des séries "Twin Peaks" et "Big Little Lies") et de Jack Antonoff, complice de longue date dans la peau du prince charmant, sans oublier Dita Von Teese – reine du Burlesque. Swift y campe une Cendrillon bien plus moderne que l’originale, une Cendrillon qui "ghoste" le Prince… mais qui garde le château.
En septembre dernier, la chanteuse révélait avoir refusé l’offre de se produire à la mi-temps du Super Bowl 2023, il a depuis été annoncé que Rihanna la remplaçait. Ce mois-ci promet cependant d’être chargé en surprises pour les fans de la star. Taylor Swift a d’ailleurs déjà dévoilé la sortie d'une réédition de son album, composée de sept titres supplémentaires.