Après un an de règne en tant que Miss France, Vaimalama se lance aujourd’hui dans la musique et compte bien apporter de bonnes ondes à ses fans. La chanteuse sortira son premier album, «Good Vaïbes» le 3 avril prochain. Dans cet opus, on retrouvera son single «Ton nom déjà» mais aussi de nombreuses reprises comme «La vie en rose» d’Edith Piaf ou encore «Jardin d’hiver» d’Henri Salvador.
Vaimalama chante l’amour et le temps
Vaimalama ne se déplace pas sans son ukulélé et raconte au micro de Chérie Fm qu’elle a toujours été passionnée de musique. «Ça fait partie de ma culture, de mon sang, ça m’a toujours accompagnée tout au long de ma vie.». Avec «Good Vaïbes», la chanteuse souhaite amener un peu de soleil de sa Polynésie natale à la métropole. Sur cet opus, Vaimalama aborde les thèmes de l’amour et du temps. Deux sujets qui lui tiennent particulièrement à cœur. «Je ne parle pas que d’un amour d’un compagnon. Ça parle aussi de l’amour de soi et de l’amour de l’autre. (…) C’est aussi l’histoire du temps qui passe. Cette notion est importante pour moi car j’en ai manqué l’année dernière. Donc j’ai appris à l’apprécier, à la savourer.», détaille l’ancienne Miss.
Vaimalama: son single «Ton Nom Déjà» reflète-t-il sa vie?
Parmi les titres originaux de «Good Vaïbes», on retrouve «Ton Nom déjà», un morceau frais et pop à l’image de Vaimalama. «Je l’ai tout de suite adoré ! (…) ça parle de quelqu’un qui a trop apprécié sa soirée de la veille. Et il se réveille avec quelqu’un dans son lit. Il ne sait pas qui c’est. Donc on sort de là avec humour.» Cette situation ne serait jamais arrivée à Vaimalama qui l’assure : «Je me rappelle juste du nom de mon lama. Il dort avec moi tous les soirs.», déclare la jeune artiste.