Le -
modifié le -

Vanessa Paradis : sa fille Lily-Rose Depp lui rend hommage

Lily-Rose Depp s’est inspirée des campagnes de sa maman, Vanessa Paradis, pour la nouvelle campagne Chanel. La ressemblance est une nouvelle fois troublante.

Vanessa Paradis et sa fille Lily Rose Depp © Getty images

Souvenez-vous, en 1992, Vanessa Paradis était l’adorable oiseau de la pub pour le parfum Coco de Chanel, une vidéo réalisée par l’iconique Jean-Paul Goude. Eh bien en 2018, c’est au tour de sa fille, Lily-Rose Depp, de monter sur la balançoire de Chanel. Le clin d'oeil est très réussi!

Vanessa Paradis et Lily-Rose, telle mère telle fille

La fille de Vanessa Paradis est en effet l’égérie de la gamme Rouge Coco de Chanel. Si la publicité sera visible le 22 février prochain, son réalisateur, le grand photographe de mode Patrick Demarchelier en a diffusé les premières épreuves sur son compte Instagram. Lily-Rose est vêtue d'une robe virginale et ses lèvres sont ornées du fameux Rouge Coco de la marque.

Lily Rose Depp : une fille aimante

Ce n’est pas la première fois que Lily-Rose Depp rend hommage à sa maman. Il y a plusieurs jours, l'actrice et mannequin a dévoilé sur son compte Instagram des clichés d’elle inspirés par de célèbres photos de Vanessa Paradis pris à une époque où elle avait à peu près le même âge que sa fille aujourd’hui. Des images émouvantes dont la mère et la fille peuvent être fières.

©Cover Media