Le -
modifié le -

Qui est Catherine Robert, la petite amie de Vianney ?

Non content d'être un artiste accompli, Vianney file aussi le grand amour avec Catherine Robert, violoncelliste de talent. On vous dit tout !

Qui est Catherine Robert, la petite amie de Vianney ? © ©Jean Catuffe / Getty Images

Une passion commune pour la musique

Vianney et Catherine Robert forment un couple discret depuis 2016. Violoncelliste professionnelle, elle a notamment accompagné Julie Zenatti en concert. Leur passion évidente pour la musique les a probablement rapprochés et les amène à partager des projets comme lorsqu'elle a accompagné le chanteur sur la scène de The Voice pour l'interprétation de son titre "Je m'en vais". La jeune femme aurait d'ailleurs dit être très sensible aux textes en plus des mélodies, un écho au talent d'auteur de son compagnon.

La discrétion sans se cacher

Vianney dit avoir une vie normale et préfère ne pas exposer les membres de sa famille. Il aurait eu des difficultés à apprivoiser sa notoriété et préfère préserver sa vie privée autant qu'il le peut. Mais son couple avec Catherine Robert a aiguisé les curiosités de ses fans. Alors plutôt que de se cacher, il préfère répondre aux questions quand elles se présentent. Le couple s'affiche lors d'évènements sportifs et n'hésite pas à montrer son affection. Catherine Robert mène sa carrière de musicienne de son côté tout en vivant son histoire d'amour loin des projecteurs, le chanteur ayant décidé de faire une pause dans sa carrière.