Le -
modifié le -

Vianney : des millions de vues

Vianney ne connaît pas la crise. Son dernier clip a été largement plébiscité et son album est troisième des ventes.

vianney © facebook

La vague du succès sur laquelle surfe Vianney ne semble pas prête de redescendre. Le chanteur a récemment gâté ses fans en dévoilant son deuxième album éponyme. Sorti le 25 novembre, le disque est un véritable coup de cœur pour beaucoup. La preuve? Il est troisième dans le classement des meilleures ventes et ce, une semaine après sa sortie, un succès dont s’est félicité Vianney. «"Vianney" 3ème meilleure vente de la semaine! _ Grâce à Vous & mon équipe tellement unique ! MERCI #LabelIndé #tôtOutard #VianLaFamille», a-t-il posté sur Twitter.

Succès annoncé pour Vianney

Il faut dire que pour «Vianney», le chanteur avait mis le paquet. Une dizaine de jours avant de dévoiler son album, le chanteur avait livré le clip du morceau «Je m’en vais». La réponse des fans avait été sans équivoque. «1 million de vues en 10 jours. C’est absolument fou», avait partagé Vianney sur Twitter en remerciant ses fans avec des cœurs. Aujorud'hui, le clip comptabilise plus de 2 millions de vues!  

Vianney en tournée

Autant dire que l’album de Vianney devrait se retrouver sous bien des sapins de Noël le 25 décembre prochain. A moins que ça ne soit une place pour sa tournée… Le chanteur a récemment ajouté des dates à son voyage musical car de nombreuses dates affichent déjà complet. «Les salles se remplissent à une vitesse folle ... MERCI», a-t-il posté sur Twitter.

©Cover Media