Le -
modifié le

Vianney reprend la tête des ventes!

Vianney a fait recette cette semaine. Le chanteur vient de voler à M. Pokora la première place des charts avec son album éponyme.

vianney © Cover Media

Vianney passe une excellente semaine, couronnée par une nouvelle plutôt agréable. Son album «Vianney», sorti le 25 novembre dernier, vient de repasser en première place du top albums. C’est une belle performance pour le deuxième opus du chanteur, qui avait dû la semaine précédente laisser son titre à M. Pokora.

Vianney devant de sérieux concurrents

D’ailleurs, si Vianney s’installe à nouveau tranquillement sur la première place du podium, le chanteur de «My Way» fait grise mine. Après avoir passé dix semaines (non-consécutives) à la première place, voilà que son album est relégué à la troisième position. Dans le reste du top 10, on trouve également Claudio Capéo, 4ème, les Kids United, 5ème, Jul, 6ème, LP, 7ème, ou encore Julien Doré, 9ème.

Vianney en compétition

Cette première place du top albums est en tout cas un excellent présage pour Vianney. Le chanteur de 25 ans est nommé cette année encore aux Victoires de la Musique. Son morceau «Je m’en vais», est en lice pour le trophée de la chanson originale de l’année. La cérémonie de remise de prix aura lieu le 10 février prochain au Zénith de Paris.

©Cover Media