Si en début d’année, Vianney avait annoncé prendre une longue pause avec la scène, après plus de 100 concerts donnés un peu partout en France, le chanteur ne comptait pas raccrocher la guitare pour autant. Le coach de The Voice n’avait d’ailleurs pas attendu pour faire son retour en musique au côté d’un autre habitué du télé-crochet de TF1, Mika, avec lequel il a sorti "Keep it Simple" fin janvier.
Dans l’émission 50 Minutes Inside présenté par Nikos, le chanteur a tout récemment expliqué son besoin de mettre les concerts entre parenthèses. Soulignant son besoin de passer du temps en famille et notamment avec son fils Edgar, âgé d’un an et demi, le chanteur a également évoqué son envie et les difficultés de composer pour lui-même et pour les autres.
"Je suis obligé de m'accorder trois ans"
"Je suis un peu tiraillé tout le temps entre l'attachement que j'ai avec mon public, qui est réel, et c'est pour ça que que je ne peux pas tout laisser en plan... Mais en même temps, j'aime tellement écrire pour les autres que je suis obligé de m'accorder trois ans - au moins trois ans, je ne sais pas, sans concert".
L’interprète de "Je m’en vais" s’est semble-t-il remis au travail. De récentes photos partagées sur les réseaux sociaux le montrent en studio et en très bonne compagnie. Récemment, en effet, le chanteur est apparu aux côtés de Soprano et Kendji Girac, rien que ça ! Les trois artistes n’ont cependant pas donné plus d’informations sur ce qu’il se tramait.
Une chose est sûr néanmoins, Vianney est bien en phase d’enregistrement pour de nouvelles musiques. La preuve avec la dernière story postée pas le chanteur sur Instagram qui apparaît avec le talentueux batteur Loïc Pontieux. "Il y a de belles choses, il y a de très belles choses", commente d’ailleurs le musicien qui a collaboré avec la plupart des grands artistes de la scène française. Encore un peu de patience…