Le -
modifié le -

Ycare & Axelle Red : découvrez leur duo sur «D’autres que nous»

Ycare & Axelle Red immortalisent leur duo à travers un clip mélancolique. A découvrir sur cherie.fr !

Ycare & Axelle Red : découvrez leur duo sur «D’autres que nous» © Artiste MDD

Après trois albums, Ycare est revenu en octobre dernier avec «Adieu je t’aime». L’artiste a mis de côté son activité d’auteur-compositeur-interprète (pour Joyce Jonathan, Nolwenn Leroy ou encore Amel Bent  notamment) afin de se consacrer à sa carrière solo. Il continue la promotion de ce nouvel opus avec une nouvelle version de la chanson «D’autre que nous», en duo avec Axelle Red.

Ycare invite Axelle Red

Dans «D’autre que nous», Ycare raconte avec mélancolie une histoire d’amour vécue au 14 Boulevard Saint-Michel. Déjà présenté en tant que premier single il y a plus d’un an, le titre s’offre une nouvelle couleur grâce à une invitée de marque: Axelle Red ! Leur duo vient d’être immortalisé en images à travers un clip qui transparait le spleen des paroles.

Ycare en concert à Paris

Avec ce nouvel  opus, Ycare semble vouloir faire table rase du passé. A la réalisation on retrouve Matthieu Mendès, Renaud Rebillaud mais également Hoshi en duo sur le titre «A qui la faute». Depuis le mois d’octobre, le chanteur présente ses nouvelles compositions sur scène. Il passera notamment 5 octobre au Bataclan à Paris.

Axelle Red de son côté continue la promotion de l’album «Exil» sorti en 2018 et dont elle était venue nous parler dans les studios de Chérie.