Pour faire patienter son public jusqu’au 10 novembre prochain, date de sortie de son nouvel album, Zaz vient de dévoiler le premier extrait de son projet, « Paris sera toujours Paris ». La chanteuse a choisi ce titre à l’origine interprété par Maurice Chevalier pour illustrer l’esprit de ce troisième CD, composé de « reprises de vieilles chansons » et de trois inédits. Si Zaz a déjà interprété ce titre en live, la version studio devrait elle dans son intégralité le 12 septembre.
Une pochette à son image
Avant de diffuser un extrait de ce nouveau single, Zaz avait préalablement dévoilé la pochette du titre qui reflète à la perfection l’esprit vintage de son album. « Voici en exclusivité la pochette du prochain single "Paris sera toujours Paris" ! Qu’en dites-vous ? », a-t-elle écrit en français, mais aussi en anglais, sur son compte Facebook.
Consacrée par les stars
Il faut dire que le succès à l’international de Zaz ne se dément pas. Avec 490 000 exemplaires de « Recto Verso », son deuxième album, vendu sur le territoire, elle peut ajouter le titre d’artiste produite en France qui s’est le plus exportée en 2013. En effet, en janvier 2014, le BureauExport certifiait ce second opus de 300 000 ventes hors de France, un chiffre qui a depuis bien sûr augmenté. Les célébrités américaines ont littéralement succombé à ce petit bout de femme à la voix d’or, à commencer par Russell Crowe qui n’avait pas hésité à poster le clip de « Eblouie par la nuit » sur son compte Twitter. Et pour son troisième album, à paraître le 10 novembre, Zaz a pu compter sur le soutien de Quincy Jones à la production des trois titres inédits qui le composent.
©Cover Media