Le -
modifié le -

Zaz nous parle de son nouvel album « Effet Miroir »

A l’occasion de la sortie de son nouvel album « Effet Miroir », Zaz est venue nous rendre visite dans les studios de Chérie pour tout nous raconter sur ce nouveau projet. Découvrez la vidéo de son interview !

Zaz nous parle de son nouvel album « Effet Miroir »

Zaz c’est 4 millions d’albums vendus, plus de 500 dates de concerts dans le monde entier devant plus d’1 million de spectateurs. Après « Paris » en 2014, l’artiste revient aujourd’hui avec un quatrième album intitulé « Effet Miroir ». Un opus son image: muti-facettes et lumineux.

Zaz : un nouvel album lumineux

Composé de 15 titres, l’album est un véritable voyage fait de paysages sonores divers. Du premier single chanté en espagnol « Qué vendrá », à la ballade pleine d’émotion « Demain c’est toi », au titre « Laponie » inspiré par un voyage dans le pays, en passant par le fédérateur « Nos vies », Zaz se dévoile. « J’avais besoin de prendre ma place, de me mettre à nue », nous explique-t-elle.

Nourrie de ses voyages à travers le monde après une tournée de 7 ans autour du globe, Zaz livre sa vision singulière de la vie: solidaire et profondément humaniste. Des valeurs qui touchent son public à l’international: « La plus jolie chose qu’on m’ait dite c’est "On ne comprend pas ce qu’elle dit, mais on reçoit ce qu’elle donne", nous confie l’artiste.

Zaz en concert à Paris à l’AccorHotels Arena

Dès le mois de février, Zaz sillonnera les routes pour défendre son album en tournée internationale. Outre ses concerts, la française et son équipe continueront l’activité du projet « Zazimut », association créée par l'artiste elle-même afin de mettre en lumière les ONG à travers le monde.

Coup de chance pour ses fans français, Zaz fera son premier AccorHotels Arena au mois de Mars, une grande première ! « C’est dingue, j’ai pleine d’idées pour ce concert… Je me dis qu’il faut marquer le coup », et de continuer « Je vais m’éclater à chanter ces nouvelles chansons sur scène !»... Voilà qui est dit !

Zaz nous parle de son nouvel album « Effet Miroir »