Le -
modifié le -

Zazie et Pascal Obispo: leur première rencontre ratée

Zazie et Pascal Obispo sont désormais collègues dans The Voice. Mais leur première rencontre n’avait rien eu d’une réussite…

Zazie et Pascal Obispo racontent leur première rencontre © Getty Images - Photomontage

A présent qu’ils sont collègues, Zazie et Pascal Obispo vont être amenés à beaucoup se fréquenter sur le plateau de The Voice. Récemment, dans les pages de Télé 7 Jours, ils ont évoqué leur première rencontre, qui ne s'est pas passée au mieux. Zazie raconte. Retour en 1991: «Je venais tout juste de signer dans une maison de disques, Pascal était en cours de signature. J'avais des chansons pour mon premier album, mais je voulais absolument un titre de quelqu'un d'inconnu au bataillon». Caroline Molko, qui était directrice artistique de son label lui conseille alors un inconnu, Pascal Obispo, déclarant: «Lui, je n'en peux plus! Il m'en envoie soixante-quinze par jour... En revanche, il a du talent».

Une rencontre ratée pour Zazie et Pascal Obispo

Mais la rencontre entre Pascal Obispo et Zazie ne s’est pa très bien passée. «Je suis quelqu'un de très maladroit. Sans trop de tact... Ma spontanéité m'a parfois joué des tours, et souvent avec des gens moins intelligents que Zazie. Elle m'a donc laissé une deuxième chance», raconte Pascal Obispo.

Zazie justifie son comportement et celui de Pascal Obispo

Zazie relativise: «À l'époque, on était tellement plein d'envie qu'on se la pétait un peu. J'en faisais trois caisses, il en faisait deux tonnes». Mais aujourd’hui, tout est bien qui finit bien!

©Cover Media