La dernière perfection pop de Zoe Wees se présente sous la forme de son nouveau single "Lonely" où elle continue à parler des moments plus faibles de sa santé mentale. Cette chanson fait suite à son premier EP "Golden Wings", qui a été écouté par plus de 1,2 milliard de personnes dans le monde.
À propos de la chanson, Zoe a expliqué : «Sortir de la musique a créé tant de nouvelles amitiés et m'a donné tant d'opportunités, mais je me suis souvent retrouvée dans un endroit solitaire, même dans une salle bondée. Et beaucoup de mes amis ressentaient la même chose. J'ai réalisé que l'on pouvait avoir des gens formidables autour de soi et se sentir quand même seul. J'ai aussi compris que les sentiments sont plus importants que tout ce qui est physique et que je veux être aimée pour ce que je suis et pas pour autre chose. Je grandis jour après jour et je me sens pleine d'espoir, même si parfois cela me rend triste. J'espère que cette chanson aidera quiconque à remarquer qu'il n'est pas seul à penser la même chose.»...
«J'ai commencé à écrire la chanson pendant la période de Noël, qui était une période difficile pour moi et qui peut être une période de solitude pour beaucoup. Au début, je n'aimais pas du tout la chanson et j'ai arrêté la session et suis rentré chez moi. Mais quelques semaines plus tard, je n'arrivais pas à me la sortir de la tête et j'ai recommencé à travailler dessus. Il m'a fallu un certain temps pour être à l'aise avec elle, mais maintenant j'adore la chanson et son honnêteté.»
Zoe Wees sera en concert en France, le 18 novembre 2022 à La Machine du Moulin Rouge - Paris.
Écoutez "Lonely" de Zoe Wees sur Chérie FM !