Le -
modifié le -

Pascal Obispo est l’invité du Réveil Chérie à Nîmes !

Ce matin, Le Réveil Chérie était en direct de Nîmes avec Pascal Obispo comme invité très spécial de l’émission.

Pascal Obispo est l’invité du Réveil Chérie à Nîmes ! © Chérie FM

Il a fait chaud à Nîmes ! Ce matin, Le Réveil Chérie a quitté les studios de Paris pour rendre visite aux auditeurs nîmois. Pascal Obispo assure en ce moment la promotion de son 11ème album, «Obispo», sorti le 12 octobre 2018 et il a accepté de passer un moment en compagnie de toute l’équipe Chérie FM. Au programme: interview, échange avec le public et medley de ses plus grandes chansons.

Pascal Obispo répond aux questions des auditeurs

Alors que la grande finale de The Voice saison 8 prenait fin hier, Pascal Obispo est revenu sur son expérience dans l’émission. Bien qu’il ne fasse plus partie du jury, l’artiste confie qu’il ne serait pas contre retenter l’aventure aux côtés de Zazie, Florent Pagny et Mika. «On s’était dit que si on revenait, on reviendrait tous ensemble», confie-t-il. Mais pour le moment, l’artiste se consacre à la présentation de ses nouvelles chansons, dont les titres «On n’est pas seul au monde» et «Rien ne dure», extraits de son nouvel opus.

Pascal Obispo en live acoustique

La matinée s’est poursuivie avec un live improvisé de Pascal Obispo. Pour les auditeurs de Chérie FM,  le chanteur a interprété en guitare-voix quelques-unes des plus grandes chansons de son répertoire. Il a notamment rendu hommage à Johnny Hallyday en reprenant le tube mythique «Allumer le feu».