Le -
modifié le -

George Michael : «Careless Whisper» célèbre ses 35 ans, avec Chérie FM !

A l’occasion de l’anniversaire du titre culte «Careless Whisper», toute la journée, Chérie FM vous offre la plus belle musique de George Michael en CD et vinyles !

George Michael : «Careless Whisper» célèbre ses 35 ans, avec Chérie FM ! © Getty Images

Le 24 juillet 1984 sortait «Careless Whisper», premier titre en solo de George Michael après son départ du groupe Wham!. Dès sa publication, ce slow au saxophone inoubliable connait un succès phénoménal et s’impose au top des charts dans de nombreux pays. Écoulé à 6 millions d’exemplaire à travers le monde, «Careless Whisper» est désormais un classique incontournable de la pop des années 80.

Pour célébrer le titre, le clip a été restauré ce mercredi 24 juillet et est désormais disponible en haute définition sur la plateforme Youtube. Regardez !

Chérie FM vous offre la plus belle musique de George Michael  

Toute la journée, Chérie FM vous gâte et vous offre la compilation en double CD «Twentyfive» incluant le titre «Careless Whisper», et des vinyles de l’album live «Listen Whithout Prejudice / Unplugged» !

Pour jouer, dès que vous entendez le titre «Careless Whisper» de George Michael en direct sur Chérie FM, envoyez «Chérie FM» par SMS au 7 10 12*. Vous gagnerez peut-être la plus belle musique de George Michael !

ÉCOUTEZ CHÉRIE FM

"Careless Whisper" de George Michael fête ses 35 ans © Artiste MDD

*(0.65€* + prix du SMS) coût par SMS envoyé; voir règlement