Le -
modifié le -

Indochine annonce des nouvelles dates de concerts !

Surprise ! Indochine ajoute 4 nouveaux concerts à sa tournée « 13 Tour ». On vous dit tout !

Indochine © Hidiro
Les fans d’Indochine vont être ravis. Samedi 26 mai Nicola Sirkis et sa bande ont annoncé des concerts supplémentaires pour la seconde vague du « 13 Tour ». Au programme, quatre très grandes salles en France et en Belgique !

Indochine dévoile de nouvelles dates

Indochine continue de promouvoir l’album « 13 » écoulé à plus de 300 000 exemplaires. La première vague de leur tournée magistrale s’est achevée ce vendredi 25 mai mais le groupe écumera encore plusieurs festivals cet été. Ils enchaîneront avec une seconde vague de concerts à partir de novembre. Fort du succès phénoménal de la tournée, Indochine a dévoilé qu’il passerait également au Palais de Bruxelles le 4 novembre, à l’AccorHotels Arena de Paris le 16 novembre, au Zénith de Nantes le 23 et au Zénith de Clermont-Ferrand le 11 décembre. Quatre nouvelles dates surprises !

Indochine : une tournée grandiose

Le groupe avait promisqu’il ferait les choses en grand pour cette nouvelle tournée, et il n'a pas déçu son public ! Indochine a misé sur une scénographie exceptionnelle mêlant art et technologie. Même Julien Doré, présent à l’une de leurs premières dates, a adoré !