Le -
modifié le -

Les Enfoirés : ce que vous allez découvrir ce soir à la télévision

Enfin, le show des Enfoirés sera diffusé ce soir sur TF1. Voici ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle édition pleine de surprises.

Les Enfoirés © Les Enfoirés
C’est le jour J ! Ce vendredi 9 mars à 21h, le grand public découvrira le spectacle « Musique ! » sur leur écran. Sur la scène du Zénith de Strasbourg, pas moins de 33 artistes se sont mobilisés en faveur des Restos du Cœur et ont repris l’hymne 2018 signé Soprano. Le public découvrira également une série d’hommages à France Galle et Johnny Hallyday, disparus cette année.

Les Enfoirés : un spectacle millimétré

Habituée des Enfoirés, c’est Mimy Mathy qui sera la maîtresse de cérémonie. La comédienne accueillera sur scène une trentaine d’artistes dont Lorie Pester, Zazie, Jenifer, Christophe Willem, Christophe Maé, Amir, Michèle Laroque... Tour à tour, les stars se passeront le relais sur plus de 17 tableaux, d’après Le Figaro. Cette 28ème édition mettra également Johnny Hallyday et France Galle à l’honneur avec plusieurs reprises de leurs plus grands titres respectifs.

Les Enfoirés : le cœur sur la main

Aujourd’hui sort également le CD/DVD des Enfoirés. Amir a d’ailleurs tenu a rappeler l’importance de l’acheter sur son compte twitter, avec une petite vidéo le mettant en scène en magasin. En effet, Les Enfoirés, c’est 10 millions de spectateurs chaque année. Un chiffre qui a permis de distribuer 30 millions de repas aux plus démunis l’an dernier. Battront-t-ils leur record cette année ?