Le -
modifié le -

Golden Globes : les 10 plus beaux total looks noirs de la soirée

Lors de la cérémonie des Golden Globes, les stars ont opté pour un dress code noir en symbole de protestation contre le harcèlement sexuel. TOP 10 des plus belles tenues aperçues.

Hollywood est un petit monde… qui sait parfois faire preuve de grande solidarité. La 75ème cérémonie des Golden Globes qui récompense la télévision et le cinéma, avait lieu ce 7 janvier 2018. Cette année, les stars se sont alliées pour délivrer un message qui n’est pas passé inaperçu.

Hollywood et l’affaire Weinstein

Il y a quelques mois, la planète Hollywood était frappée par des accusations d’agressions fracassantes contre le producteur Harvey Weinstein. Dès lors, les langues se sont déliées et de nombreuses actrices ont à leur tour témoigné contre l’homme, mais également d’autre personnalité du cinéma. Ce 7 janvier, alors que tout Hollywood était réuni pour l’une des cérémonies les plus bling-bling de l’année, les stars ont décidé d’exprimer leur indignation et leur soutien aux victimes… grâce à la mode!

Sharon Stone, Nicole Kidman… glamour en noir

De Sharon Stone, à Nicole Kidman, en passant par Angelina Jolie… sur le tapis rouge, des tenues toutes plus sombres les unes que les autres se sont enchainées. Ce qui n’a pas empêché le baromètre du glamour et de la classe était à son maximum.