Le -
modifié le -

Shy’m : sa tenue dans «Danse avec les stars» affole les internautes

Lors du prime de lancement de la 10ème saison de Danse avec les stars diffusée sur TF1 ce week-end, le décolleté de Shy’m a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Shy’m : sa tenue dans «Danse avec les stars» affole les internautes

Ce samedi 21 septembre 2019, Shy’m a fait son grand retour en tant que jury dans l’émission Danse avec les stars sur TF1. Tout au long de cette 10ème saison, la chanteuse désignera les meilleurs danseurs parmi les compétiteurs. Très attendue, l’interprète de «Si tu m’aimes encore» a fait sensation lors de ce premier prime.

Shy’m : sa tenue fait le buzz

Shy’m a opté pour une combinaison 100% disco en franges argentées et avec un décolleté hyper plongeant. Très vite, les internautes ont commenté sa tenue par centaines sur Twitter. La plupart s’inquiétait qu’un incident dévoilant sa poitrine n’intervienne lors de la soirée. Plus de peur que de mal, aucun accident n’a eu lieu !

Shy’m de retour avec un nouvel album

Au printemps 2019, Shy’m a dévoilé un nouvel album, «Agapé». Pour ce septième opus studio aux influences plus urbaines, la française s’est livrée à cœur ouvert et s’est entourée de nombreux artistes comme Vegedream, Jok’air ou encore Chilla. Ce nouveau projet l’a conduite sur les routes de France lors de «L’Agapé Tour » qui s’est achevée cet été.