«Divorce Club» débarque sur vos écrans ce mardi14 juillet! La comédie très drôle raconte le parcours de Ben, joué par Arnaud Ducret, qui vient de divorcer de sa femme après cinq ans de mariage. Il retrouve alors Patrick, son ami d’enfance, joué par François-Xavier Demaison, qui change les idées des personnes divorcées en organisant des fêtes gigantesques.
«Divorce Club»: «Si tu vas mal, on va t’aider»
«Il y a trois règles au «Divorce Club». La première: ‘’On ne parle pas du Divorce Club’’. Deuxième règle: ‘’Si tu es marié, tu n’es pas convié’’. Troisième règle: ‘’Si tu vas mal, on va t’aider’’.», dévoile Michaël Youn au micro de Marc Choquet.
L’acteur et humoriste revient à la réalisation avec un film déjanté qui risque bien de changer les idées de nombreux spectateurs après ces derniers mois éprouvants. La sortie du film a été retardée à cause du confinement. Et cette période n’a pas du tout été bénéfique pour Michael Youn et Arnaud Ducret. «Les gens ont pris cette occasion pour faire le point. ‘’Mais fous-moi la paix avec ton point!’’ », plaisante Arnaud Ducret au micro de Chérie FM.
«Divorce Club»: un film qui donne envie de faire la fête
Trop contente de revenir sur le devant de la scène l’équipe de «Divorce Club» compte bien donner envie aux français de retourner au cinéma. Ce rassemblement de divorcés complètement loufoque est propice aux festivités. «Le personnage de François-Xavier Demaison est à l’origine de cette idée. Il se dit : ‘’Bon bah faisons un truc positif de cette situation et plutôt que de pleurer chacun dans son coin, regroupons-nous et faisons la fête jusqu’à plus soif!’’», raconte Audrey Fleurot pour Chérie FM. La troupe de divorcés la plus attachante du moment est à retrouver dès ce mardi 14 juillet au cinéma.