Sous les feux des projecteurs, certains enfants de stars brillent déjà autant que leurs parents. C’est par exemple le cas d’Asahd, fils du rappeur DJ Khaled. A tout juste un an, le petit garçon a déjà son propre compte Instagram dépassant 1,5 millions d’abonnés, et collabore avec les plus grandes marques. Une médiatisation à laquelle North et Saint West sont aussi familiers. Les enfants du couple superstar Kim Kardashian et Kanye West font craquer les fans de leurs parents sur les réseaux sociaux depuis qu’ils sont nés.
Mariah Carey, Pink : leurs enfants ont du talent
Mariah Carey a également pour habitude de montrer les moments qu’elles partagent avec ses jumeaux, Monroe et Moroccan. Tous les trois sont inséparables et les petits partagent déjà la même passion que leur maman. S’il y en a une qui a aussi de qui tenir, c’est Willow, la fille aînée de Pink. Comme sa maman, Willow fait déjà preuve d’une forte personnalité, d’un sens du style pointu.
Orlando Bloom, Jessica Alba : parents discrets
Plus discret, Orlando Bloom et son fils, né de l’union avec son ex le top model Miranda Kerr, partagent une grande complicité. Le petit Flynn est d’ailleurs le portrait craché de l’acteur! L’actrice Jessica Alba est quant à elle maman de 3 enfants qu’elle protège comme une vraie mère louve. Si le petit dernier est né à la fin de l’année 2017, les grandes Honor et Haven ont hérité des gênes de leurs mamans. Elle sont tout simplement sublimes!