Claudio Capéo : l'accordéoniste passé par le métal
Claudio Capéo commence la musique dès l'âge de 6 ans lorsque ses parents lui font découvrir l'accordéon. Si le chant viendra un peu plus tard, ses talents de musicien en revanche sont très vite révélés. Le jeune accordéoniste enchaîne très tôt les concours d'accordéon en France et en Europe et, grâce au soutien de ses parents, parvient à gagner un certain nombre de prix. Par la suite, il intégrera un groupe de métal au sein duquel il jouera de la batterie, puis de jazz africain avant de revenir à l’accordéon et de rencontrer le succès qu'il connaît aujourd’hui.
Bruno Mars : le performeur
Internationalement reconnu pour ses performances scéniques, ses mises en scène décalées et quelque peu rétro, Bruno Mars demeure avant tout un musicien de talent et multi-instrumentiste parmi lesquels se trouvent la guitare électrique, le piano, le clavier et la batterie.
Vianney : l'autodidacte
Essentiellement guitariste, Vianney a enregistré une grande partie de ses albums seul. Il est, par ailleurs, l'auteur-compositeur intégral de la plupart de ses titres sur lesquels il joue de la guitare acoustique, électrique, du piano et du clavier.
Pascal Obispo : de la basse au piano
Ayant débuté une carrière de bassiste dans un groupe formé lors de son service militaire, Pascal Obispo se découvrira très vite une passion pour le chant et la musique en général. Ce fan de Michel Polnareff se met très vite au piano et la guitare, instruments que l'on retrouve dans les différents titres de ses albums.